Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Feedback] Partie du 31/03/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 31/03/13 Empty
MessageSujet: [Feedback] Partie du 31/03/13   [Feedback] Partie du 31/03/13 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:25

Bon, les pros de la go-pro, on vous attends avec impatience ... [Feedback] Partie du 31/03/13 Smilordilevemain

Sinon, le temps était clément, certes frisquet et le matin les "gaz" ont souffert, mais pas le G39 ([Feedback] Partie du 31/03/13 579545).
Par contre le terrain est une tuerie. Mais pas la peine de faire de (trop) longues phrases, les vidéos parleront d'elles-même. Seul hic, si je puis dire, la partie casse-auto à 8/10, c'est un maximum, car sinon, ça tiendrait plus du tir aux pigeons qu'à une partie d'Airsoft.
Bonne ambiance, du fair-play et 10 chargeurs de vidés (soit 300 bbs, un record pour moi).
Merci à Spider et à sa team pour l'invitation ; vivement que nous puissions lui rendre la pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 31/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 31/03/13   [Feedback] Partie du 31/03/13 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:12

Bon on laissera notre secrétaire local transférer les feedbacks.

Très très bonne journée pour ma part. Bonne ambiance et bon fair-play de la part de tout le monde. Ca bouge beaucoup, pas de taré de la gâchette, what else ??

Le terrain est génial, encore quelques voitures et ça sera nickel ^^. C'est idéal pour 8 à 12(maxi) joueurs.

Le météo était très bien, un peu frisquet pour recharger mais une fois dans le jeu c'est idéal, pas de vent, du soleil... Dommage pour les G19, l'âge et la fraîcheur étaient contre eux. Mais j'aurais peut-être bientôt un MP7A1 marui et là, je jouerais en gaz ^^

Bonne surprise du G18C (AEP) qui avait pas mal de missfeed l'année dernière mais qui a très bien tourné hier (2 ou 3 missfeed au pire).

Concernant les GoPro, il me manque quelques vidéos à cause de fichiers corrompus (???) mais certaines sont sympa, la synchro entre plusieurs GoPro d'une même équipe rend très bien mais comme d'habitude avec les GoPro, on voit pas très bien à longue distance. Du coup les vidéos reflèteront pas exactement à quel point j'ai apprécié cette journée. Et je vais voir si y'a pas des caméscopes full HD autour de 200€ avec zoom optique pour l'avenir. Quand j'aurais le temps.

Bref, au plaisir de rejouer avec vous (mais pas avant août malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Spid

Spid


Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012

[Feedback] Partie du 31/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 31/03/13   [Feedback] Partie du 31/03/13 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:45

Merci à tous d'être venus,
Effectivement matinée un peu fraîche pour nous les gazeux mais ça nous a pas empêchés de vraiment nous éclater.
Je pense que mon collègue Gery a vraiment apprécié l'airsoft et vous y avez du coup pas mal contribuer (une bonne ambiance en première image ça motive toujours beaucoup plus à revenir !).
C'est toujours un plaisir de vous compter parmis nos parties, le fairplay est le maitre mot de ce qu'on compte mettre en place à courts et longs thermes, reste plus qu'à revoir guesn et PCB ! (que deviens guesn ?)

Au passage voilà la vidéo de quelques parties que j'avais faite,
Mon premier montage alors soyez indulgents mdr !
Gopro montage 1 Airsoft Challans - Spider
Revenir en haut Aller en bas
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Partie du 31/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 31/03/13   [Feedback] Partie du 31/03/13 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:56

Super journée, un temps agréable (Ni trop chaud, ni trop froid ... enfin quand on bouge un peu .. pas facile de charger les chargeurs le matin ^^), un terrain hors norme et comme d'habitude avec Airsoft Challans, de la joie et de la bonne humeur. C'est toujours aussi agréable de jouer avec vous les potes. Le fair play est là, le style de jeu est juste parfait !

Pour revenir à la partie, la casse auto permet vraiment de s'éclater à fond. Un CQB en plein air comme j'en ai toujours rêvé Smile
Des petites parties rapides et efficaces, pas de campouse (Sauf pour némésis mais on peut pas lui en vouloir ^^)

Le MP9 est vraiment génial sur ce terrain ! Partout d'ailleurs. Bon ça me fait chier d'avoir subit le Kourou du vilain dieu de l'airsoft ... demain je go lery merlin pour acheter de quoi réparer mon levier d'armement. Je ferai une petite vidéo au cas où ça pourrait aider du monde.

Pour les vidéos, y a quelques trucs sympa. Nous faudrait plus de moyens de prise de vue pour faire bien Smile

A la prochaine les gars, et merci pour l'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 31/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 31/03/13   [Feedback] Partie du 31/03/13 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 0:04

c'est toi la campouze, tu restes tout le temps au même endroit ^^

Moi au moins je fais des pas de coté. [Feedback] Partie du 31/03/13 579545
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 31/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 31/03/13   [Feedback] Partie du 31/03/13 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:06

Ben on aimerait bien les voir quand même ces bouts de vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Partie du 31/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 31/03/13   [Feedback] Partie du 31/03/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie du 31/03/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feedback] Partie du 14/04/13
» [feedback] Partie du 22/07/2012.
» [Feedback] Partie du 28/06/2015
» [Feedback] Partie du 26/04/2015
» [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: