Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Feedback] Partie du 14/04/13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 14/04/13   Empty
MessageSujet: [Feedback] Partie du 14/04/13    [Feedback] Partie du 14/04/13   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:01

Qui s'y colle ??
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 14/04/13   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 14/04/13    [Feedback] Partie du 14/04/13   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33

[Feedback] Partie du 14/04/13   Partie15
Revenir en haut Aller en bas
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Partie du 14/04/13   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 14/04/13    [Feedback] Partie du 14/04/13   I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:21

Temps ensoleillé et un peu chaud. On avait perdu l'habitude à force.
Quelques scénar simples et des bonnes rencontres.

Je retiendrai tout particulièrement la pattée que PCB à mis à une bonne partie de l'équipe adverse durant la guerre des bidons ^^. Je sais pas combien elle en a eu mais ça criait OUT dans tous les sens. Juste excellent. Heureux d'avoir pu participé à ça Very Happy
La progression avec Cougar et PCB sur la dune était juste du bonheur. Quand on aura le temps et l'espace pour améliorer nos techniques de jeu ça va devenir une tuerie cette équipe je vous le dit ^^

Malheureusement l’enthousiasme a été un peu diminuer par le manque de fair play de certains joueurs ainsi que leur comportement sur le terrain. Notre pauvre Médic qui se fait prendre à partie par un joueur qui se croyait, à mon humble avis, sur un vrai champ de bataille ... Dommage ! L’airsoft reste un jeu. Alors à tous ceux qui voudrait se la péter style j'suis trop puissant ... allez donc péter plus haut que votre cul ailleurs !!!

Merci tout de même pour l'invitation et la partie. Ca m'a fait plaisir de revoir les gars de L'ASF, ça faisait un bail.

A+
Speed'


Dernière édition par Speed' le Dim 21 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PCB

PCB


Messages : 822
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Angers - Nantes

[Feedback] Partie du 14/04/13   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 14/04/13    [Feedback] Partie du 14/04/13   I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:00

Halala !

ça faisait un bail pour ma part que je n'avais pas joué, et ça fait du bien de retrouver les bonnes habitudes ! (moi ? une planquée ? non... ou si peu...) Very Happy

Effectivement revoir le soleil faisait du bien aussi !
Des scénars bien marrants dans l'ensemble (même si certains n'ont pas écouté les descriptions...)

en réponse à Speed : Yeah ! Motivée pour se faire une ''vraie'' équipe ^^ Je trouve plus sympa d'avancer ensembles que de contourner toute seule comme une paumée et sans coordination.

Niveau fairplay j'ai vu de tout :
du gars qui m'a confirmé que je l'avais touché mais qui refusait de "sécher", résultat je me suis fait sortir par ses collègues juste à la suite. -C'est sûr que dès qu'il y a des highlanders le jeu devient moins passionnant.-
au gars planqué à qui je demande juste dans quelle équipe il est, sans même le pointer avec ma réplique et qui du coup se déclare "out" quand même.

Autrement j'ai été impressionnée par le bœuf sur le barbecue, y en a qui ont bien faim Wink

Enfin bref, bonne petite journée dan l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 14/04/13   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 14/04/13    [Feedback] Partie du 14/04/13   I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:38

Avec pas mal de retard, je me permets d'intervenir pour dire que j'ai constaté un changement de mentalité dans l'esprit général des joueurs.
Il me semble qu'une nouvelle génération d'airsofteurs ai débarqué à Challans avec une autre façon d'aborder notre loisir.
Que ce soit lié ou non d'ailleurs avec le mise en retrait de Nicolas, il est sur que cela m'incite encore plus à chercher un terrain sur lequel nous pourrions pratiquer l'airsoft tel que nous l'aimons, propre, fair-play, bonne humeur et collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Partie du 14/04/13   Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 14/04/13    [Feedback] Partie du 14/04/13   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie du 14/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: