Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 Empty
MessageSujet: [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85   [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:25

Bonne nournée pour moi, je suis rentré crevé. Je me serais très largement passer du mal de tête en fin de journée dû certainement à toutes les sangle sur la tête et surtout celle de la gopro, qui marche de moins en moins bien cela dit en passant.

Côté réplique, le G36 est toujours fidèle à lui-même, c'est pas la meilleure réplique du monde mais il permet de faire des frags. Le G19 dégaze pas mais il semble un petit peu faiblard. Peut-être qu'un nouveau réglage de hop-up s'impose. Enfin, le MP7 est pas mal. Dommage que je puisse pas bien règler le hop-up à cause des billes invisibles et surtout, il va falloir résoudre ce problème de capacité en gaz parce que je tourne entre un demi et un seul chargeur complet.

Un ratio très certainement inférieur à un, la reprise est dure et j'ai perdu en précision, stabilité, oeil de lynx, patience... Quelques jolis contournement et un baptème de MP7 sur Speed" puis Cougar. Bon jeu dans l'ensemble et des joueurs sympa et fair-play. Quelques situations un peu doûteuse parfois mais rien de bien méchant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85   [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:18

comme d'habitude, je commence par le petit point météo Smile
Journée agréable et pas mal de soleil (Ca manque ces derniers temps ^^) J'ai même bronzé du front ... Bas oui, avec le stalker et les lunettes, le soleil passe pas bcp.

Super journée, des scénars simple et bien sympa. Le terrain est vraiment touffu Oo les herbes hautes et tout et tout, rien de telle. Des joueurs super sympa, en particulier la FAT avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée du coup. Du beau jeu, des répliques cultes ^^ Des moments forts agréables.

En plus j'ai moyen de faire une vidéo classe. Bon la 3eme personne on oublie pour cette fois, on voit trop ma tête et pas assez le reste ^^
V1 = Fail

A bientôt sur les terrains !

(PS moi aussi j'ai baptisé némésis ! Mp9 Pow@@@ in your testibowls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85   [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:41

xD
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85   [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:31

A mon tour.
Coté météo que du bon, même une p'tite averse n'a pas réussi à calmer les ardeurs des uns et des autres.
Le terrain sous les herbes hautes, c'est vraiment top ! Finalement j'ai vite abandonné le G36 (aeg  Crying or Very sad   car le G39 est actuellement en rade ... snif-snif) pour le seul G19 et j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir ; en plus, compte tenu des distances d'engagements, c'était bien plus prudent. Ce qui ne m'a pas empêcher que faire quelques beaux shoot et de belles infiltrations.
L'ambiance était bien sympathique et les joueurs fair-play. Je me joins à Speed' pour saluer la "FAT" pour leur bonne humeur et leur façon d'aborder notre loisir : bonne humeur, un chouïa d'auto-dérision et gaz.
A très bientôt pour d'autres beaux frag.
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85   [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:31

Je viens de faire un copier/coller de nos feedback sur le site de l'ASF85.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85   [Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie du 23/06/13 chez l'ASF85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: