Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Feedback] Partie du 15/05/2014 chez les AMSA

Aller en bas 
AuteurMessage
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 15/05/2014 chez les AMSA Empty
MessageSujet: [Feedback] Partie du 15/05/2014 chez les AMSA   [Feedback] Partie du 15/05/2014 chez les AMSA I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:28

Preums ... [Feedback] Partie du 15/05/2014 chez les AMSA 660537 

Petite reprise tranquille pour ma part après plus de 6 mois d'abstinence pour cause d'épaule.
Quelques craintes en tout début de matinée, mais finalement, physiquement, elle a tenu le choc.
Sinon, que dire ?
Nous nous sommes déplacés à 4 (Schtroumpfette, Looping,  Mickaël(un p'ti nouveau) et moi-même) et comme d'hab, du retard à l'allumage au point de rendez-vous : un "bafeux" qui finalement n'a pas pointé le bout de son nez.
Arrivé en convois sur le terrain des AMSA, sortie du matos et derniers préparatifs et c'est parti pour un premier assaut du fortin (assaillant pour ma part) ; quelques beaux shoots et mouvements de groupe. En fait cette première partie a été quasiment le meilleur moment de la journée, pour moi en tout cas.
Deuxième partie et on inverse les rôles et ce #####  de Tireur qui me cloque 4 billes dans le bras à moins de 2 mètres ; résultat 4 beaux impacts bien sanglants et multicolores.
Elle tape vraiment trop fort son AK !
L'après-midi, j'ai trouvé que ça se trainait un peu et en fait ce sont les 2 dernières (dynamiques et rapides) parties de salade au GBB qui se sont avérées les plus amusantes de la journée.
Accueil sympa des AMSA, terrain très vert et très encombré par les ronces.
Bien dormi cette nuit [Feedback] Partie du 15/05/2014 chez les AMSA 660537 .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie du 15/05/2014 chez les AMSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feedback] Partie du 14/07/13, chez les AMSA.
» [Feedback] Partie du 26/01/2014 Chez les Messagers
» [Feedback] Partie du 04/05/2014 avec les MESSAGERS
» [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie
» [Feedback] Partie du 09/06/13, chez la Dout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: