Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looping

Looping


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2013

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:28

partie très agréable sous le soleil de la vendée. première partie de l'année pour moi (et première partie depuis plus de 4 mois!!)

j'ai apprécié cette partie qui apportait un peu de nouveauté : la prise de la colline, les mini-parties en 3vs3 au gbb près du camp de base, les parties a nombre de vies limités.

je suis content que mickael ait passé une bonne journée, il serait prêt a en refaire de temps a autre. (quand il aura remboursé le mp5 de pcb)

la prochaine fois j'espère que jerôme et elodie seront présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PCB

PCB


Messages : 822
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Angers - Nantes

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:59

Oh mon Dieu! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! J'a-do-re ma nouvelle réplique !
Par contre il faut que j'investisse dans des batteries plus puissantes pour qu'elle ne bloque plus... ^^'

Bon:
un enterrement à comptabiliser (paix à mon MP5),
deux absences à notifier (l'équipe n'est pas l'équipe sans vous Nemesis et Cougar),
trois membres actifs de l'asso + Christie (ça faisait un bail ! C'était sympa de te revoir !)

Rajoutons à ça un daim, des oeufs au chocolat, quelques blagues graveleuses, de la bonne humeur à revendre, du soleil, plusieurs scénarios simples mais agréables, un petit bleu à torturer, pas mal de freezes, une attaque au tabouret et des batailles d'eau, un face à face au PA lâcheur, une valse de couteau plastique,
soustrayons le décès de ma première réplique, les bugs un peu stressants de l'actuelle, les flaques un peu trop profondes de boue et d'eau croupies,
et on obtient :

Une journée parfaite ! C'est ti pas beau ça ?

Sans compter que :
Oh mon Dieu! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! J'a-do-re mon nouveau talkie !


Dernière édition par PCB le Dim 13 Avr - 23:05, édité 1 fois (Raison : fausse manipulation (oui... je sais...))
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:28

PCB a écrit:
les flaques un peu trop profondes

Meuh non, je suis sûr qu'elle m'arrivent pas à la taille  lol! lol! lol! lol! lol! 

(C'était complètement gratuit mais j'ai pas pu résister)

Ça rend comment les Midland G7+ ???
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2013

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:34

du coup, le mp5 is dead? tu ne veux meme pas voir combien coûterais une réparation?

a terme il faudra soit que je fasse upgrader le P90, soit acheter une vraie réplique...
j'aimerais tester diverses taille et puissance au cours d'une partie avant de me decider.
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:14

@ PCB : et tu as remplacé ta MP5 (paix à son âme) par quelle autre réplique ?

Content que "Mickaël" ai apprécié sa journée ; j'espère seulement qu'il n'a pas uniquement servi de lapin (crétin) rose !

@ Looping : Romain avait déjà procédé à un profond "upgradage" de son P90 ; je te conseillerai plutôt que de te lancer dans des frais sur ce dernier d'envisager une autre réplique HDG ou carrément de passer au full gaz, un scar ou un G39 par exemple ...

Schtroumpfette garde un souvenir mitigé de sa sortie, mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:02

Cougar a écrit:
Schtroumpfette garde un souvenir mitigé de sa sortie, mais ceci est une autre histoire.

PK ??



@Looping: contrairement à l'avis de notre Cougar, je te conseillerais plutôt de tester nos diverses répliques et à prendre en cheap de qualité dans le format qui te plaît le plus (SMG, fusil d'assaut, snipe...), genre les G36 de JG/ASG (on a tous commencé avec).
Je sais plus si y'a un topic dessus sur le fofo mais pour 120€ normalement t'as un truc qui tire bien à 40m, sans entretien à faire et qui devrait tenir plusieurs années sans problème.

Par contre je suis d'accord avec lui, upgrader, ça sert à rien sauf si tu veux y mettre tout ton fric. On a tous acheté des pièces pour réparer un SIG556, un G36, un G39, des MP5... et dans le meilleur des cas ça tient quelque mois, et au pire ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Feedback de moi du coup ^^
Grosse fatigue en rentrant hier soir. En même temps j'ai au moins deux heures de route donc ça coupe un peu les jambes.

Bref, encore et encore un temps magnifique ! Y a pas a dire, c'est l'extase ! J'ai même changé de couleur en fin de journée et euh ... aujourd'hui aussi. CA PIQUE BORDEL !!!!!

Journée sympa. J'ai enfin retrouvé mon MP5 dans toute sa splendeur. Pour l'upgrade je ne dirais pas ça ... si c'est fait par un pro ça fonctionne. J'ai éclaté mon G36 et je referai jamais l'erreur avec le MP5. Le seul test à été pour le joins et ça n'a pas marché. Premier upgrade par Nicolas de Airsoft 85. Le MP5 tire maintenant à 55 M facile ... Juste changé le canon au bout d'un an et démi par un canon que j'avais en stock. Arsenal gun a fait un super taf et ça m'a couté 20 €. Maintenant il fonctionne à nouveau. La réplique de PCB tire super bien (Faut juste mettre une bonne batterie !) L'upgrade ou réparation je suis pas contre mais par un PRO. Au moins on est assuré d'avoir le bon résultat.

Bref revenon à la partie. C'était bien sympa, on s'est bien tripé le midi. Gros problème d'équilibrage des teams par contre mais bon. Bémole pour la dernière au PA. On attend on attend, pour pas grand chose. Heureusement on s'est fait un truc entre nous pour kiffer un peu :)C'était bien sympa.

Les radios !! C'est génial. La qualité est là et c'est cool. Stop d'acheter du bas de gamme ... ça fini toujours à la poubelle. Là au moins, pour 70 € on a un set complet avec casque audio de bonne qualité. Et on s'entend même à l'autre bout du terrain. JE VALIDE !!!

Pour le P90 ... comme tu le sent j'ai envie de dire. C'est peut être qu'un morceau à réparer ... après ça dépend aussi de ton budget. Fait réparé ton P90 (si c'est possible) ou demande un devis ... après tu vois. Mais ne te précipite pas ! Y a pas beaucoup de répliques potables en sortie de boite. Le MP5, le MP9, le MP7 (Pas la même gamme) et le G36 JG sont des exceptions pour moi. Il s'agit là de trouver les bonnes exceptions sinon il faudra faire comme aurélie, passer par l'upgrade. Au final, ça marche tout autant si c'est bien fait (Changer un joins, un canon, et refaire l’étanchéité de la gearbox ... pas grand chose mais nécessaire quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2013

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

ce qui m'a gêné dans la partie d'hier c'est la portée de tir, il faut dire qu'en face il y a du 500fps (voire plus) mais c'est un autre débat.

tout n'est pas a jeter dans ma réplique, j'ai envie d'essayer d'autres repliques (avec votre participation, et votre accord). et vu que je ne fait pas enormément de parties dans l'année, rien ne presse dans ma décision de changer de matériel.

je prend tout vos avis en compte, et je reviendrais plus fort que jamais. mouhahaha

j'avoue que globalement l'esprit de l'airsofteur lambda de la partie d'hier était plutôt molasson: ca discute entre les parties, et ca traine et ca traine. je ne jette la pierre a personne, je me suis eclaté et c'est ce qui compte.

je précise qu'aucun bleu n'a souffert dans cette partie, le petit(+ d'1m80) Mickaël n'a pas eu a souffrir de l'acharnement de ses congénères.


Dernière édition par Looping le Lun 14 Avr - 21:21, édité 3 fois (Raison : j'ai tant de choses a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:18

Effectivement certaines répliques tirent mieux et plus loin. Ça leur donne qu'un petit avantage MAIS si on est patient et qu'on les prend en embuscade, attendant gentiment sans bouger qu'ils s'approche, on est aussi bien qu'eux. Faut s'adapter à son matos.

Et dans l'idéal, équilibrer les équipes..

OK pour les radios, je m'en prendrais un set cet été alors.
Revenir en haut Aller en bas
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:23

Avec un bon jeu d'équipe c'est faisable. CF l'attaque de la dûne.

En améliorant notre cohésion on pourra faire des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:24

Je veux tout le monde sur le pont le mois prochain et que ça saute !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2013

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

tout juste mon cher némé. avoir une réplique qui tire loin c'est bien, avoir de la tactique c'est mieux.

faut encore pouvoir l'utiliser sa portée de tir, ça dépend des terrains. on commence a bien connaitre le terrain de 4x4 de challans, et dans les terrains que j'ai vu il n'y a que celui la qui permet de sortir la grosse artillerie.

c'est vrai que la radio c'est jouissif, si tu t'équipe préviens moi on fera surement un achat commun.
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2013

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

némé a écrit:
Je veux tout le monde sur le pont le mois prochain et que ça saute !!!!!!!!!!!

euh ca reste un jeu, rassurez moi.  pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
PCB

PCB


Messages : 822
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Angers - Nantes

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:37

Némesis a écrit:
Meuh non, je suis sûr qu'elle m'arrivent pas à la taille
Dommage que tu n'es pas été là, je t'aurais invité à essayer ^^

Némesis a écrit:
Ça rend comment les Midland G7+ ???
TROOOOOOOOP GENIAAAAAAAAAAL !  C'est canon !

Looping a écrit:
du coup, le mp5 is dead? tu ne veux meme pas voir combien coûterais une réparation?
On a regardé vite fait :c'est tout le corps qui est à changer. Donc on va voir si on m'en trouve un qui collerait (même plastique au lieu de métal), et à quel prix, ou si ça coûte moins cher d'acheter une nouvelle réplique pas trop chère et pas trop puissante, dans les premiers prix (le MP5 maintenant je ne m'en sers que rarement, quand la M4 est trop puissante -OP extérieures, CQB, ...-). Mais donc oui, c'est prévu de voir au moins cher. Enfin les répliques c'est comme les chaudières, des fois les pièces détachées faut pas insister, faut juste la changer...

Cougar a écrit:
et tu as remplacé ta MP5 (paix à son âme) par quelle autre réplique ?
Ben la M4, du coup j'ai pu prêter mon MP5 à Mickaël, mais j'aurais dû lui expliquer que c'est pas fait pour s'en servir comme un gourdin  lol!     (le pauvre quand même... Il était bien embêté)

Cougar a écrit:
Schtroumpfette garde un souvenir mitigé de sa sortie, mais ceci est une autre histoire.
à cause de sa prise de bec avec l'autre ?

Speed' a écrit:
Les radios !! C'est génial.<...> JE VALIDE !!!
Je valide la validation ! (quoi ? du flood ?)

Looping a écrit:
j'ai envie d'essayer d'autres repliques (avec votre participation, et votre accord).
Pas de soucis, je te prête ma M4 à la prochaine partie si tu veux.

Looping a écrit:
ca discute entre les parties, et ca traine et ca traine
Oui, bon, certes… =S Mais on s’est bien marré toute la journée, et aussi à la fin ^^

Looping a écrit:
je précise qu'aucun bleu n'a souffert dans cette partie
Et au fait, à propos de souffrir, ta gorge, ça va ?

Némesis a écrit:
OK pour les radios, je m'en prendrais un set cet été alors.
Speed' a écrit:
En améliorant notre cohésion on pourra faire des trucs sympa.
Looping a écrit:
c'est vrai que la radio c'est jouissif, si tu t'équipe préviens moi on fera surement un achat commun.
Yeah ! Le SWAT49 en force :DC’est vrai que ça nous permet de pas mal nous coordonner sur le terrain, ça rajoute de la dynamique, c’est sympa ! Faut juste que j'apprenne à m'en servir correctement.

Looping a écrit:
euh ca reste un jeu, rassurez moi
Bah, oui. Of course. Wink



... Des fois, j'ai l'impression de pondre des romans... mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:21

Vous étiez combien pour que ça s'engueule et que ça avance pas entre les manches ? pale 
Revenir en haut Aller en bas
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeMar 15 Avr - 9:31

30 environ. C est vrai que l esprit étzit moins bon que d habitude. Dommage. Meuh ca le fera pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2013

[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

schtroumphette a réagi a une remarque négative qui fut dite d'un ton très irritant,
comme ni elle ni l'autre n'a voulu céder le ton a commencé a monter.

ça aurais pu partir beaucoup plus loin, mais beaucoup sont intervenus pour calmer le jeu et rappeler que les OP servent a se faire plaisir et pas a s’engueuler.

au final beaucoup de bruit qui a pour origine un truc tout con, et qui ne méritait pas une prise de bec selon moi. je pense que ça sera gentiment oublié d'ici la prochaine partie.


@PCB merci pour ce prêt généraux de M4. euh, si elle a un destin aussi funeste entre mes mains que le mp5, je t'offrirais le P90 pour compenser ( lol )


Mon cou s'en remet tranquilement. une fois qu'on m'aura déplatré les medecins me disent que je recupererais jusqu'a 75% de la mobilité de ma tete, je n'en demandais pas tant.
.. :p

sérieusement : j'ai senti une gêne pendant un petit moment, mais ça va maintenant. (brute!)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie   [Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie du 13/04/2014 avec la dout' compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feedback] Partie du 10/03/13 à Challans avec la Dout
» [Feedback] Partie du 04/05/2014 avec les MESSAGERS
» [Feedback] Partie du 09/06/13, chez la Dout
» [Feedback] Partie du 08/12/2013 chez la Dout
» [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: