Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Looping

MessageSujet: [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout    Dim 13 Oct - 21:14

du rire, des larmes, de l'aventure, de la romance(entre le chien de spid et speed'), des buissons, des PA qui tombent sournoisement par terre, des repliques de snipe qui piquent, de la pluie qui est passé nous faire coucou et qui est repartie aussi sec (...), une tres bonne cohésion de groupe et une ambiance qui est montée crescendo jusqu'a la fin.

Revenir en haut Aller en bas
PCB

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout    Dim 13 Oct - 22:31

Oh Mon Dieu ! Mais qu'est-ce que c'est bon de jouer avec de vraies répliques !

Bon, plus sérieusement, excellente journée, une fois encore :

Un début en douceur, mais en beauté avec un petit death match fort agréable. Bien tenté d'ailleurs le contournement Looping, t'as failli avoir Speed !

Un repas dans la convivialité et la bonne humeur, et avec les pieds au frais pour ma part...

Deux parties relativement rapides de captures-rapatriements de caisses. Avec de jolis freeze quand même ^^. Mais il ne fallait pas changer d'équipe Wink

Et ensuite un petit scénario à 3 équipes. Merci beaucoup pour le prêt du sniper, moi qui voulais en essayer un depuis si longtemps. Et c'est donc officiel, je suis accro ! (Et je vais me permettre de faire enfler mes chevilles en m'auto-félicitant pour ce freeze à 1m50 avec une réplique qui tire à 70... )

Une petite pause encore remplie de nombreux conseils sur les répliques, puis d'un nouveau prêt de réplique (merci-i-i!) pour la dernière partie death-match. Très jolies actions d'ailleurs. J'ai déjà une belle marque sur la cuisse, à mon avis ça va rester un peu. Je pense sérieusement que je vais investir un de ces jours.

Bref, du fair-play, du fun, de très belles actions dans toutes les équipes; que du positif, comme d'usuel avec vous. Merci encore pour ce moment de convivialité et de bonne humeur !

Dernière édition par PCB le Dim 13 Oct - 22:33, édité 1 fois (Raison : conjugaison...)
Speed'

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout    Dim 13 Oct - 23:28

Très bonne journée, On a eu le droits à un temps agréable jusqu'à la fin Smile

De très belles actions, du bon jeu en groupe avec PCB et Looping. Surtout sur les dernières parties.
PCB et les snipers c'est comme le fromage sur le pain de mis, ça ne se sépare pas ^^

Bon, je m'attarde pas plus ce soir. Je go dodo

Galerie Picasa & Chaîne Youtube
Némésis

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout    Mer 16 Oct - 0:47

@ PCB, c'était quoi comme sniper ??
Speed'

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout    Mer 16 Oct - 8:39

C était des bases de m4 custom

Galerie Picasa & Chaîne Youtube
PCB

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout    Mer 16 Oct - 20:09

La première réplique c'était un nom du genre "BW 95" custom (70m tendu à la 0,28g)
et après c'était un LMT carabine defender 4, un peu custom aussi. Mais plus jouable quand même Wink
Némésis

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout    Jeu 17 Oct - 0:31

genre ça pour la première : (BW15)

C'est cool si ça te plait le style snipe/contre-snipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout    Aujourd'hui à 9:25

[Feedback] Partie du 13/10/2013 chez la Dout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1