Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV Empty
MessageSujet: [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV   [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:44

Journée qui commence bien à Cholet. Grand soleil ... et puis sur la route on a rencontré un nuage qui ne nous a pas lâché de la journée ^^. Résultat, il faisait un peu froid ! Mais on s'est vite réchauffé en se courant après dans les bois avec nos grosses répliques !!!!  lol! 

Ptit deathmatch en 3 vs 3 le matin, bien sympa pour se mettre en patte.
Bon, j'ai été obligé de prêté une réplique à Némésis ... Ouui je sais qu'elles sont trop bien mes répliques hein ! Pas la peine d'oublier tes chargeurs ^^

Bonne journée, terrain génial et casse patte Smile
La prochaine je prendrai le MP5 (qu'en fait je ne vais pas vendre car j'ai encore changé d'avis hein !!!)

Paluche !!
Quelques bouts de vidéos sympa et 2 cut réussi à la mode barbare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV   [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:59

Speed' a écrit:
Journée qui commence bien à Cholet. Grand soleil ... et puis sur la route on a rencontré un nuage qui ne nous a pas lâché de la journée ^^. Résultat, il faisait un peu froid ! Mais on s'est vite réchauffé en se courant après dans les bois avec nos grosses répliques !!!!  lol! 

Ptit deathmatch en 3 vs 3 le matin, bien sympa pour se mettre en patte.
Bon, j'ai été obligé de prêté une réplique à Némésis ... Ouui je sais qu'elles sont trop bien mes répliques hein ! Pas la peine d'oublier tes chargeurs ^^

Bonne journée, terrain génial et casse patte Smile
La prochaine je prendrai le MP5 (qu'en fait je ne vais pas vendre car j'ai encore changé d'avis hein !!!)

Paluche !!
Quelques bouts de vidéos sympa et 2 cut réussi à la mode barbare !!!

Ce n'est pourtant pas ton habitude ... [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV 660537 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV   [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:05

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le deathmatch c'était 3 vs 3 vs 3. MP5 plutôt sympa. Je trouve le chargeur un peu long pour la taille de la réplique mais on fait des choses avec. Dommage que les billes montent trop.

La prochaine fois je n'oublierais pas mes chargeurs, c'est promis et peut-être les laser si on a des nuages ou du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
PCB

PCB


Messages : 822
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Angers - Nantes

[Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV   [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:06

Présente en après-midi seulement pour ma part.

Un terrain fort sympathique, juste une irrésistible envie de shooter les motos ^^
Et une bonne ambiance au rendez-vous.

Sinon j'ai un peu essayé de me la jouer à la Speed' pour changer, c'était marrant. (mais plus fatiguant étrangement)

Et je crois bien que c'est la première fois depuis la naissance de l'équipe que je me fais freezer...

Sinon vivement que j'ai une réplique qui tire un peu plus loin =)
Revenir en haut Aller en bas
kazou85




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013

[Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV   [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV I_icon_minitimeVen 20 Déc - 2:39

c'est vrai que le freeze était un peu dur mais j'allais pas te tirer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV   [Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie du 15/12/2013 Sur le terrain de la MDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: