Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:42

L'opération douche fut fort agréable, et nécessaire.

Très heureux de revoir les Messagers après quelques mois. Les grottes sont toujours aussi noires pour le plaisir et aussi chiantes pour ceux qui ont des lunettes, les passage aux lentilles s'impose pour le sport.

Très bonne ambiance générale. On s'est tapé de bons échanges entre équipe, avec une bonne répartition des répliques des chaque coté et un bon équilibre des forces.

Je sens que je vais très bien dormir cette nuit. Je suis crevé.

Le + : Les galeries se recoupent énormément dans la grande partie.

Le - : Difficile de reconnaître les équipiers des ennemis à cause du mélange de tenue.

Pour Velten si ça t'intéresse : http://www.matexasports.com/particuliers/fr/aerosol-reflect-light-500ml.html. Je sais pas ce que ça vaut.

L'opération lavage de fringues et de répliques peut maintenant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2012

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeDim 29 Sep - 22:23

Salut les gars.

Ça m'a fait plaisir de vous revoir et d'échanger des billes avec vous.
Ravi d'avoir rencontrer Looping qui est vraiment cool, vous avez bien fait de me parler en bien de lui Laughing 

Je me suis bien amusé malgré le peu de monde au m². Malgré tout, nous avons tout de même eu la chance de nous affronter à chaque fois.

Grâces au débriefing et vos suggestions de fin de journée j'ai quelques idées que je vais proposer à l'asso rapidement pour les mettre en place afin d'en profiter lors les parties à venir. (cyalumes de couleurs sur joueurs, flèchages du camps du fond etc etc).

Seuls bémols que mes gars m'ont fait remarquer, le matin ça a merdé car seules les répliques ont été contrôlés mais pas l'équipement donc on a eu un filou de Cougar qui a passé la matinée sans masque de protection.
Il y a aussi Bigorno n'a pas apprécié de se prendre un coup de lance grenade à 1m dans la tête. J'avoue que même si il y a eu plus de peur que de mal ça fait un peu prêt pour tirer.
Du coup l'autorisation des lances grenades vas être remise en question.


Sinon pour Némé, la bomde de peinture à l'air pas mal mais le prix calme beaucoup vu la quantité qu'il faudrait pour baliser les galeries.

Reposez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeDim 29 Sep - 22:45

Uniquement pour le fléchage de sortie Wink le plus important en somme.
Par contre le peinture tiendrait que quelques mois :s , ça inspire par vraiment la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2012

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeLun 30 Sep - 0:06

oui effectivement.
La peinture de chantier durera des années et coute 4,5€
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2013

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:06

que dire de plus?

ravi d'avoir participé a cette journée et d'avoir rencontré du monde. Je te retourne le compliment, velten.
je découvre ce terrain et ce type de jeu qui a beaucoup de possibilités.
au vu des distances d'engagement j'ai eu des remords d'avoir utilisé le p90, ça a du piquer pour certains. surtout dans le mode zombie, ou stress aidant on ne pense plus a freezer ni a passer au P.A.

Revenir en haut Aller en bas
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:02

Heureux d'avoir pu rejouer avec les Messagers ! Et d'avoir rencontré des nouvelles têtes Smile

Les parties dans les sombres couloir de Turquant ! Ca faisait un bail !
Les trous dans tous les coins, dont certains qui ne sont vraiment pas fait pour les gros.
Pour le reste, ben je sais maitenant que mon G36 va dire ses adieux, mon PX4 est trop coool ^^, faut juste que j’apprenne à viser !

J'ai a peine pu jouer en cohop avec némé. En même temps, quand on voit pas ses potes c'est pas simple ^^'


Pour les remarques :

- Ne pas hésiter à éclairer certaines zones (Genre les zones de départ / respawn)
- L'idée de marquer les Zones et de se référer au plan est vraiment bien Smile

- Attention au lampes des personnes OUT. Ca peut avoir une incidence sur les stratégies de jeu des gens.

Bon aller, je vais laver les moisissures de mes poumons
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 415
Date d'inscription : 15/07/2013

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:37

les cyalumes de couleurs sur les joueurs, peuvent changer la strategie d'approche.

actuellement rien qu'avec les cyalumes vertes, on arrive a voir dans les couloir et a progresser, voir a se cacher/surprendre. Les codes vocaux permettent quand meme une bonne identification, si l'autre ne donne pas le bon code ca fait partie du jeu.
Donc a essayer mais peut etre qu'avec une cyalume par joueur, le coté furtif va etre diminué. on sera peut etre un peu trop visible.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:12

Je pense que ça passe à 15 joueurs mais sans identification précise des joueurs dans le noir, ça va être le bordel à 40/60 joueurs. Sinon au lieu de mettre des cyalumes. Trouver des patchs phosphorescents en forme de croix, de rond, barres parallèles ...

Genre le patch smiley de Velten pour une équipe et des patchs médic pour l'autre. Encore une fois, ce n'est qu'une proposition.


Dernière édition par Némésis le Lun 30 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLulu




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2013

[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:31

Merci pour le feedback et vos différentes propositions pour améliorer le jeu. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers   [Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Partie du 29/09/2013 avec les Messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: