Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA   [TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:05

[TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA


Description :

La majeur partie des possesseurs de MP9 KWC connaissent le problème, la casse du levier d'armement. Pour certains cela ce produira bien longtemps après l'achat (Voir peut être pas). Pour d'autres (Comme moi) après quelques chargeurs seulement. Pour tout vous dire, le levier m'est resté dans les mains après moins de 20 mouvements d'armement.

Pas d'inquiétude cependant, la réplique reste tout a fait fonctionnelle. Bien qu'il sera évidemment plus compliqué de l'armer ... Il suffit de tirer le bloque d'armement à la main (De préférence sans le chargeur, ça sera plus simple)

Deux solutions s'offre à vous :
- Faire passer la réplique en garantie (De forte chance d'avoir le même soucis avec la nouvelle)
- Réparer le levier d'armement.

J'ai donc opté pour la deuxième solution. Pour cela il vous faudra un peu de matériel :


De la colle EPOXY :
En général on trouve ça sous forme de deux tubes. L'un contenant de la résine et l'autre un durcisseur. Je vous conseil la version qui sèche en 2 heures (Capacité maximale de fixation au bout de 15 heures) cela vous permettra de mieux ajuster les pièces.

[TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA Colle%2520EPOXY
Ca ou autre chose. La notice est sur la boite Wink


Une clé Allen de 2 mm (Juste ce qu'il faut pour entrer dans la rainure en laissant un peu de jeu). Il vous faudra cependant couper 7 à 8 mm sur la partie la plus courte. (Pour info j'ai fini effectuer la découpe avec un meuleuse. C'est super résistant ces clés ...

[TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA Cle%2520Allen


Mode d'emploi :

Etape 1 - Recoller les pièces avec la colle EPOXY et laissez sécher 15 heures.
Etape 2 - Remplir la rainure avec la colle EPOXY et insérer la clé Allen. Essuyez bien le tout et laissez sécher 15 heures à nouveau.
Etape 3 - Faut pas être devint ...


Et voilà un levier tout neuf et renforcé qui devrait tenir un bon bout de temps :

[TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA Final




Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA   [TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:22

[TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA Thumbsup Bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Réparation du levier d'armement du MP9 KWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Vue TPS
» [VIDEOS] Tutoriel peinture Multicam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Review & Tests-
Sauter vers: