Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 Empty
MessageSujet: [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12   [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Une bien bonne journée pour moi, je suis rentré bien crevé de cette escapade vendéenne.

Malgré quelques soucis chez le mec qui a planté les panneaux "Leclerc à trois minutes", nous avons finalement trouvé ledit magasin après 20 minutes de recherche dans Challans en suivant la direction de Noirmoutier (si si, celle qui est jamais indiquée quand tu en as besoin). Bref, ça avait pas grand intérêt mais j'avais envie de le dire.

Donc on va zappé directement aux deux premières parties de la journée: bonne ambiance et bon fair-play général. Malgré plusieurs incursions réussies des bleus pour choper la clé, celle-ci revient plusieurs fois à sa place sur Hamburger Hill. Alors que moi je pose mon G36, j'en sors deux au Glock et je cours comme un dératé à travers le champ de bataille protégé par mes camarades.

L'aprem, j'utilise un peu plus la lunette et ça fait mouche un peu plus souvent, ça donnerais presque envie de prendre une nouvelle réplique upgrader en précision... (Pour info, le G39C avec ses quatres chargeurs est à 295€ Very Happy)Deux scénars avec des équipes d'assaut qui ne parviendront pas à vaincre les défenseurs mais quelques belles actions permettent quand même la capture du premier point. Et enfin partie de détente en petit comité. Grâce à mon camo "canard", un double freeze magnifique avant de me faire moi-même avoir de la sorte. Les ronces, ça pique, c'est pas pratique pour se retourner, mais l'ennemi ne vous y attend pas.

Donc encore une super bonne journée avec des anciennes têtes et des nouvelles. Beaucoup de fun et de bonne humeur. Le terrain qui est de mieux en mieux aménagé avec une végétation luxuriante donnant des envies de A-TACS Foliage Green à certaines personnes ^^. On reviendra avec plaisir vous voir.




Je vous laisse le soin de reporter ceci sur le fofo de l'ASF85 quand les trois feedbacks seront faits

topette, je vais sous la douche (j'en ai besoin Smile)


Dernière édition par Némésis le Dim 15 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12   [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:16

Super journée avec un temps assez clément vue les derniers jours (J'ai même bronzé un peu ^^)
Le terrain est toujours aussi génial et propice aux contournements. De quoi bien s'amuser et réaliser quelques bonnes actions Smile. La végétation a bien poussée depuis notre dernière visite en Janvier. De quoi bien se planquer.

Les parties d'attaques défenses étaient vraiment sympa. Ca bouge et ça joue stratégique, c'est cool. Quelques belles actions réalisées comme mon génial saut en ralenti (Oui dans mes souvenirs c'était au ralenti et je portait un long manteau noir) et cette bille bien placée dans les fesses de Jarhead. J'ai pas pu résister à l'envie de réitérer la chose à plusieurs reprises durant la journée ^^,

Rien a redire sur l'aprèm non plus, c'était vraiment sympa comme scénar.
Comme le dit si bien l'ami Némésis, un bon A-Tacs FG ferait un malheur sur ce terrain ^^
Achat compulsif à l'horizon xD

Merci pour la partie et pour le Fair Play et la bonne humeur de chacun Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 65
Localisation : Cholet

[Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12   [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:38

At last, but not least !

A mon tour de louer la météo clémente (le bronzage de Speed') et venteuse qui nous préserver des snipers et autres fléaux ... Smile.

Comme déjà ré et répété à l'envie, terrain toujours aussi sympa et des scenarii à la fois simple à comprendre et cependant riche de possibilités ; un dictateur en chef qui tient ses troupes et son mégaphone bien en pogne, histoire de fluidifier d'avantage encore les parties.

Signe que ce fut une excellent journée, je suis rentré fourbu (rien à voir avec la Droitière Wink ) et hormis 1 ou 2 dégazages intempestifs, que du bonheur et de la bonne humeur partagés par tous. Je (nous) revien(non)s quand vous voulez.





PS : rappel (bis) à tous : le G39c et ses 4 chargeurs sont à 295,00 € !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 2318
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Pas loin ... FREEZE

[Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12   [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:27

Si certains veulent de la lecture: http://airsoft85.xooit.fr/t1269-feedback-du-15-avril.htm#p9014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12   [Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Chez les ASF85, le 15/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: