Airsoft Team SWAT 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TEST] HK G36C (Dark Earth) Blowback Umarex (By Cougar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed'

Speed'


Messages : 3537
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[TEST] HK G36C (Dark Earth) Blowback Umarex (By Cougar) Empty
MessageSujet: [TEST] HK G36C (Dark Earth) Blowback Umarex (By Cougar)   [TEST] HK G36C (Dark Earth) Blowback Umarex (By Cougar) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

[TEST] HK G36C (Dark Earth) Blowback Umarex (By Cougar)


Cougar a écrit:
Premières billes :
1. Il pique, ça c'est sur !
2. La batterie 8.4/1100 se loge facilement mais la cadence est, AMHA, moyenne.
3. Avec la batterie 9.6/1500, la cadence est infernale, un vrai bonheur. Par contre, pour la faire rentrer, c'est une autre paire de manche (je n'ose imaginer ce que cela pourrait donner avec une li-po ... )
4. L'effet "blow-back" est franchement plus anecdotique qu'autre chose ; à la limite, s'il existait la possibilité de le supprimer, je le ferai de suite.
5. Au niveau de la finition générale, il y a quelques ébarbures à gratter ici et là, mais rien de vraiment rédhibitoire.
6. La nouvelle crosse pleine et réglable, ça change la vie !!! En plus, je crois qu'on doit pouvoir l'adapter au WE G39c, vu que l'arrière se démonte comme lui. Faudra que j'essaye. Mais alors j'ai bien peur d'écumer le net pour la trouver en noir pour le WE .
7. Le chargeur est du type semi transparent, en soi rien de révolutionnaire, mais c'est sympa pour juger de l'état du remplissage.

Cougar a écrit:
Quelques remarques en vrac après presque 48 heures avec la chose.
1. L'emballage : franchement il est infiniment plus sécurisant que celui de WE pour son G39c. Beau carton noir avec de beaux renforts en mousse (noire elle aussi) qui calent très bien la réplique, le tout recouvert d'une plaque de mousse.
2. Livrée avec ses deux crosses, lesquelles d'ailleurs se montent sur le G39c.
3. Puisqu'on est dans le noir ; en voyant le carton tout noir avec l'inscription "no compromise", un doute m'est venu. En effet, il s'agit de la devise de VFC, compagnie taïwanaise. Après recherche dans diverses revues, il apparait que les versions noires sont construites par ARES et les dark earth par VFC.
4. Tous mes chargeurs de G36 (taiwangun, ainsi que le chargeur électrique et autres) s'adaptent parfaitement à la réplique: pas la peine donc de se saigner pour acheter des chargeurs HDG.
5. Concernant les inscriptions :
a. sur le sélecteur, les inscriptions en rouge et blanc sont, de mon point de vue grossières et bien trop visibles (un comble pour une réplique sensée être la moins visible possible);
b. les marquages HK (en jaune !!) idem .
c. les autres inscriptions sont gravées dans le plastique et sont, elles, quasiment invisibles.
6. Je crois que j'ai trouvé le truc pour rentrer la batterie de 9.6V sans trop en baver .
7. La réplique se démonte effectivement sans outils en enlevant les 3 goupilles (2 seulement sur le JG) et on peut procéder à un changement de ressort en 2 temps-3 mouvements.
8. A propos de la crosse, tiens, c'est un vrai régal. Elle est plus courte que la crosse standard à son extension minimale ; elle possède 4 crans et c'est à son extension maximale qu'elle me convient parfaitement (d’où ma recherche effrénée d'une crosse pleine en noire).
9. Que du bonheur à venir lors des prochaines OP en extérieur par temps froids.

Cougar a écrit:
Je crois avoir compris pourquoi les mesures de vitesse (fps) sont différentes les unes des autres. En effet, il est possible de désactiver "l'effet blow-back" (quoique je ne sache pas encore comment ), auquel cas la vitesse en sortie de canon est effectivement de l'ordre de 420 fps. Toutefois, si tel n'est pas le cas et "l'effet blow-back" activé, la vitesse en sortie de canon descend aux environs de 360/380 fps.



Test By Cougar
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] HK G36C (Dark Earth) Blowback Umarex (By Cougar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] G39C WE (By Cougar)
» [TEST] HK MP7 AEP Umarex (By Némésis)
» [Feedback/Test] Chez les SSA49, le 27/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Review & Tests-
Sauter vers: