Airsoft Team SWAT 49

Forum de l'équipe d'airsoft SWAT49
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cougar

avatar

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 59
Localisation : Cholet

MessageSujet: [Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12   Lun 9 Juil - 10:09

Dimanche 08 juillet 2012 : 05H30
bip-bip-bip-bip : putain de réveil ! Schtroumpfette et moi nous nous mettons lentement en mouvement ; rapide douche et nos affaires étant prêtes depuis la veille on charge la trottinette de Guesn (laquelle déborde désormais de matos) arrivé pile/poil à l'heure et c'est parti pour 2 heures de routes désertes pour Sérent.
Dany vient nous chercher à la poste et on se dirige vers un parc de rassemblement automobile. Rapide changement en tenu pour tous en on se tape une première grimpette brise-patte de la mort qui tue vers le camp de base et passage au chrony et première suée : le MP5 de Schtroumpfette est recalé (410 fps à la 0.20) : alerte rouge !!!! On redescend en catastrophe à la voiture, je récupère le limiteur de "fps" et on l'installe sur sa réplique et c'est reparti pour une seconde grimpette brise-patte de la mort qui tue. Deuxième passage au chrony avec Glad : 340 fps à la 0.20 OUFFFFFFFFFFFF.
Les Wraiths d'un coté, la Tauri de l'autre et c'est parti pour une journée d'affrontements plus ou moins désordonnés non stop uniquement interrompue par la pause déjeuner. La Porte des Etoiles, des EPPZ et un "Jumper" balladeur plus tard, les forces de la Tauri se fait franchement poutrer par ces chacals de Wraiths.
A part quelques fous furieux de la gachette et autres rafaleurs décérébrés qui sur une rafale justement lâchent plus de bbs que moi durant toute la journée, très très peu de mauvais gestes et autres coups de gueules. Pas de highlander et hormis un soucis de respawn vers la fin que du fair-play et de la bonne humeur à signaler.
Un terrain forestier compact (et des éclaircis très largement recouvertes de fougères) tout en devers et en pente qui fracassent les cuisses et le mollets de chacuns et de chacunes mais qui autorise des pénétrations et autres embuscades assassines. Que du bonheur quoi ...
Pour finir la journée, une ch'tite loterie qui verra une AK47 et deux "pompes" récompensés 3 participants (hélas, pas de SWAT49 parmi eux) et c'est le chemin du retour qui s'amorce. A l'arrivée, une rapide douche, un repas sur le pouce et zou, au dodo ...

Lundi 09 juillet 2012 : 05h30
bip-bip-bip-bip : putain de réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12   Lun 9 Juil - 16:47

Décollage de bonne heure et de ... tête dans le cul.
Quelques minutes perdues sur un gros crash d'un gars au rond point de Trémentines, (encore une nouvelle victime), quelqu'un était sur place avant moi et s’occupait du gars et avais appelé les pompiers, n'ayant pas grand chose à leur apporter d'autre, je reprends la route.
passage chez jean pour chargement, puis boulangerie.
c'est parti pour 2H de route moi même au volant, jean co-pilote, enfin il à fait acte de présence, et christie plongée dans le dernier bille de 6.
arrivage à Sérent en temps voulu, passage au troquet du coin, pause pipi pour madame, et le temps d'avaler un petit truc chaud, RDV avec Danny et go le parking de l'OP.

Ah l'OP c'est vrai c'est ça le but d'origine d'un feedback voyons donc.
Mise en tenue pour attaquer une grosse montée ininterrompue jusqu'au camp de base.
Arrivée en haut, préparation des répliques, passage au chrony (3 billes dans le bouzin, 3 x 315.1 FPS) respect de Gladiatus pour la précision de la réplique.
Séparation des camps première partie à la recherche de 4 EPPZ, j'ai pas eu l'info si on en à ramener un seul mais j'en suis pas bien sûr, pas une billes tirée de mon côté.
Retour au camp pour un repas qui fut le bienvenu, je dénombre une dizaine de gopro et 2 ou 3 PC portables pour les décharger de leur stockage. l'une d'entre elles était à notre table accompagnée de son PC portable, tiens un module au cul de la bestiole, renseignements pris au près du proprio, il s'agit d'un module wifi couplé à un bracelet qui commande à la gopro quand démarrer et arrêter l'enregistrement (la classe quoi)
puis partie de l'après midi
2 missions du côté tauri, récupérer un certain nombre de caisses disposées sur le terrain et faire faire des tours de terrain à un jumper fabriqué par nos hôtes.

les wraith ayants eux aussi des objectifs particuliers pour obtenir des points, il semblerais qu'ils ont été plus à leur aise que nous pour les remplir.
du coup d'après que la tauri c'est fait laminée mais bon au final on prends la porte et on rentre chez nous quoi Wink
après un remerciement du grand chef de la journée en la personne de Danny on redescent cette côte, et étrangement j'ai préféré la descente.
Changement de tenue pour le retour, ça fait déjà du bien, et go pour 2h de retour avec toujours la même configuration de voiture, au détail près que Jean s'est rendu bien pratique en 2 occasion pour me tenir le volant pendant que j'ouvrais de quoi refaire un plein d'énergie et que christie n'a je pense pas vu la moitié de la route du retour tellement la banquette arrière d'une renault c'est confortable Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

avatar

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 59
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: [Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12   Mar 10 Juil - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12   Mar 10 Juil - 12:45

tu fera suivre le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

avatar

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 59
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: [Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12   Mar 10 Juil - 14:57

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cougar

avatar

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 59
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: [Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12   Mar 10 Juil - 15:05

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] Stargate IV, Le 08/07/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback sur circuit
» Festival Dream-US Thimory : feedback
» Comment créer mon feedback ?
» Feedback vêtement FXR Racing
» [Série FanFic] StarGate SG-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team SWAT 49 :: Informations :: Feedback-
Sauter vers: